Une matinée contée tous les mois!

Depuis novembre, Le Contoir des légendes déploie son échoppe et ses couvertures une fois par mois au salon de thé Le Moderni’thé, dans le centre-ville de Toulouse.

La fine équipe de La Vi(ll)e en rose, curieuse, a proposé un article pour la séance d’avril… L’occasion de découvrir l’ambiance, comment ça se passe et pourquoi les matinées contées sont de supers moments qui passionneront les petits et captiveront les grands ! (Pour le lire, cliquer ici.)

logo_ville_rose

Extrait :

Choisissant avec soin des histoires qui plaisent aux petits et parlent aux grands, la conteuse a à cœur d’organiser une cocooning party, pour libérer les esprits et les laisser s’envoler aux quatre coins du monde. Son idée est simple : chaque mois, une thématique réunit des légendes et des mythes venus d’autant de continents que possible, pour faire découvrir la diversité de ces cultures, mais aussi ce qui nous rassemble, du plus profond de notre humanité…

Vous pouvez découvrir les anciennes matinées contées et la prochaine en date en cliquant ici.

~ Suite à une année 2014-2015 en demi-teinte, bien que regroupant un petit nombre de spectatrices et de spectateurs fidèles et chaleureux, les matinées contées ne seront plus mensuelles, mais réparties ici et là sur l’année. ~

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s