Méditation de printemps

J’ai découvert voilà quelque temps le projet Mères du Monde. Je lui laisse le soin de se présenter lui-même, ainsi qu’il est écrit sur son site Web:

Tout a une origine. Nier le pouvoir de la mère c’est nier cette origine. C’est aussi nier le pouvoir des femmes. Et les femmes ont trop longtemps souffert de cette oppression qu’est le déni. Toute femme est mère, que ce soit d’un enfant porté ou adopté, d’un projet, d’une idée, d’une entreprise, d’un programme…
Mères du Monde œuvre pour l’épanouissement et la guérison des femmes, avec pour maîtres-mots « information » et « action ». Ceci par le biais d’articles (publiés sur le site Web) destinés à aider et soutenir le développement personnel et spirituel, de rencontres et ateliers organisés en Belgique, et proposera dès le printemps 2011 un magazine au format .pdf en téléchargement gratuit.

 

Avec les beaux jours qui nous arrivent et le printemps présent depuis une semaine, j’ai souhaité créer, écrire et enregistrer une méditation guidée destinée aux femmes, en accord avec le début de cette belle saison.

Vous pouvez découvrir la méditation sur cette page.
Un grand merci à Mères du Monde de m’avoir fourni l’occasion et l’excuse de cette création, en espérant qu’elle vous apportera autant de joie que j’en ai eu à l’inventer et à la réaliser!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s