Podcast : Lecture du roman « La Perle et l’Enfant » en téléchargement

Paul Beorn est un auteur sympathique et talentueux que j’ai eu le plaisir de rencontrer grâce à la communauté CoCyclics. À l’occasion de la sortie de son premier roman: La Perle et l’Enfant (La Pucelle de Diable-Vert, tome 1), Paul m’a demandé si je pouvais lire le premier chapitre afin de le mettre en streaming et en téléchargement sur le site des éditions Mnémos. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté!

Vous pouvez écouter directement cette lecture en vous rendant sur la page dédiée au roman, ou enregistrer le fichier mp3 pour l’écouter hors connexion en cliquant ici.

En vous souhaitant une heureuse découverte!

2 réflexions sur “Podcast : Lecture du roman « La Perle et l’Enfant » en téléchargement

  1. Merci, Laurent!
    Pour le compliment et pour le lien. 🙂

    Je suis allée voir: c’est parfait comme ça, et très gentil à toi.

Laisser un commentaire

